• All
  • Cinema
  • Couple
  • Mode
  • Musique
  • People
  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all

Jennifer Lopez : sculpturale et musclée, au top a 45 ans !

18 Déc 2014

Star planétaire, chanteuse, actrice et maman de deux enfants, Jennifer Lopez est une superwoman, une vraie. Pour le magazine Self, elle se transforme en athlète le temps d'un shooting photo et évoque tous ses projets pour 2015.

Du haut de ses 45 ans, Jennifer Lopez et ses abdos pourraient bien mettre la pâtée à nombre de ses consoeurs dans le métier. Pas du genre à se laisser aller, la chanteuse et actrice n'est pas décidée à ralentir le rythme. De quoi nous épater.

Bien sûr, son statut de superstar lui permet de payer des nounous en or pour s'occuper de ses deux enfants en son absence ou encore de s'offrir tous les coachs de la planète. Mais Jennifer Lopez s'impose une discipline de fer qui a de quoi impressionner. Une rigueur qu'elle tient peut-être de la danse, son premier métier, celui qui lui a permis de percer.

"Je me considère toujours comme une danseuse avant tout", explique-t-elle au magazine Self, dont elle fait la couverture du numéro du mois de janvier. "Enfin, après mon rôle de maman, bien sûr." Multi casquettes, la star est l'une des rares capables de briller sur scène comme au cinéma.

"Je veux prouver que je peux être une superwoman"

En 2015, elle sera à l'affiche de deux films, sans compter ses concerts. Un véritable marathon pour l'artiste à qui l'année 2014 n'a pas fait de cadeau. Trompée par son ex-compagnon, Casper Smart, sa rupture a été commentée par les médias du monde entier. De quoi lui faire prendre du recul après lui avoir fait toucher le fond.

"J'ai connu un divorce. J'ai été trompée, comme toutes les autres filles du monde. Alors, je suis devenue compatissante, je comprends mieux les émotions." Jennifer Lopez ne s'écroule pas face aux obstacles, ils ne font que la rendre plus forte. Et c'est ainsi qu'à 45 ans, elle pose pour Self, affichant son corps d'athlète dans un shooting musclé qui dévoile ses cuisses galbées et son ventre plat.

Un corps de battante, à la mesure de sa carrière, menée de front sur scène comme sur les plateaux de tournage. "Je veux prouver à tout le monde que je peux tout faire et être une superwoman." Un objectif démesuré, même elle en convient. "Je dois prendre du temps pour moi." Trouver le juste milieu, voilà le plus grand défi pour la star.

PURETREND

The P12 key has not been found at the location specified.
Open in new window

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités et aucun membre en ligne