Le concert de La Fouine saboté ?

Samedi 28 septembre se tenait la grand-messe annuelle du hip-hop. Mais Booba, un des poids-lourds du rap français, n'était pas présent. Il indiquait en effet récemment au Parisien ne pas avoir apprécié son passage lors de la précédente édition de l'événement. Mais ce n'est pas tout. Selon le site Muzikspirit, l'artiste aurait essayé de saboter indirectement le concert de La Fouine, son principal rival aux côtés de Rohff.
Quelques débordements ont eu lieu lors de la troisième édition d'Urban Peace. En effet, des jeunes ont lancé des pétards sur scène lorsque La Fouine se produisait. Selon les informations de Muzikspirit, c'est Booba lui-même qui aurait payé «une centaine de jeunes d'Aulnay-sous-Bois» pour ce job, selon une rumeur qui aurait également été entendue par la sécurité du Stade de France. Ces jeunes seraient arrivés dans la fosse pendant la prestation d'Orelsan, sachant que Laouni lui succéderait sur scène.
Mais le MC de Trappes est resté imperturbable malgré les explosions de pétards. Selon un proche de La Founie interrogé par Muzikspirit, «Booba aurait souhaité que Laouni pète un cable comme lui même l'avait fait à Urban Peace 2 [Booba avait lancé une bouteille sur des fans, ndlr] mais manque de pot pour lui ça n'a pas marché». B2O «a intérêt à payer [ces jeunes] jusqu'au bout car le jour où il ne paiera plus ce sont ces mêmes gens qui se retourneront contre lui», met-il en garde. En attendant, Booba avait annoncé aux Inrocks que le clash est désormais derrière lui. Si c'est vrai, alors l'attaque menée contre La Fouine pourrait être un coup monté pour discréditer B2O...ou peut-être un piège tendu par Laouni?

Newsring

The P12 key has not been found at the location specified.

Se connecter

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne