Interview Lil Blaster

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 Salut Lil’Blaster heureux de t‘avoir en ligne pour répondre à nos questions suite aux rumeurs faisant état d’une nouvelle menace de mort sur ta personne.
Salut à tout !!!! Loin d’une rumeur malheureusement c’est une réalité et c’est vraiment dommage.
Sans revenir sur les faits, dit-nous ce qui se passe exactement ;


De grave menace de mort pèse sur ma personne et pour cause d’avoir voulu du bien pour la musique de mon pays. Nul n’ignore aujourd’hui les effets de notre lutte conte la médiocrité dans la musique. Grâce à nous n’importe qui ne peut fait son entré dans la musique sans avoir à l’idée qu’il doit préserver l’identité culturelle et que surtout sa vidéo doit respecter les qualités requises afin de pouvoir passer sur les écran de télévision. Si nous avons aujourd’hui des vidéos de qualité sur nos chaines de télévision, le pays doit cet effort à nous. Mais malheureusement je dois subir les revers d’une bonne action. D’énormes menaces de mort m’ont forcé à abandonner ma carrière et ma vie pour me réfugier en Europe et loin d’avoir la paix voulu les menaces continu toujours, des appels anonymes de certaines personnes malintentionnées font partie de mon quotidien. Ils disent avoir payé de lourd prix pour me voir enterrer comme j’ai enterré leur carrière.

Mais que te veulent-ils exactement vu que tu n’animes plus émission « Ghetto-Blaster » et que tu as quitté le pays?
Cela demeure pour moi aussi un mystère. Selon leur dire vu que j’ai enterré prématurément leur jeune carrière en envoyant leur vidéo aux cimetières des clips ils en souffrent toujours et que je dois aussi en souffrir et que seule ma mort reste la solution qui peut les apaiser. Comment l’homme peut-il porter la haine à l’encontre d’un humain à ce point.

Comment vis tu alors ces menaces ?
A vrai dire, vu d’où je viens c’est angoissant. Je fais toujours trop de combat sur le plan spirituel car c’est seulement là qu’ils peuvent peut être avoir raison de moi mais Dieu est au control. C’est si triste d’abandonner une carrière conquis après de maints efforts et plus de 7 ans de souffrance dans ce domaine, toute une vie qui s’écroule. Moi la grande vedette intouchable de mon pays forcer à changer de vie. Recommencer une nouvelle vie n’est pas si facile que ça surtout dans un pays qui n’est pas le tient. Mais loin d’eux je respire mieux et je me remet de ce cauchemar petit à petit.

Vu le caractère de ton émission tu devrais t’en douté que tout le monde ne serait pas d’accord non ?
C’est vrai que la question s’était posé avant que nous démarions Ghetto-Blaster. Les risques étaient bien mesurés mais des dispositions ont étaient prises mais hélas. Il fallait que quelqu’un ose et on a eu le courage. Grand coups de chapeau à toute mon équipe.

Mais es-tu le seul menacé dans cette histoire ?
Non je ne suis pas le seul, c’est toute mon équipe au début mais le plus menacé c’est moi car je suis le présentateur c’est moi que les gens voilent à la télévision donc pour eux je suis le responsable, la cible à abattre.

Quelles sont les dispositions que tu prends pour te protéger ?
Bah je reste à l’extérieur jusqu’à ce qu’ils oublient ou me pardonnent ces gens-là et il y a des organes compétentes dans ce domaine qui vont m’assurer une bonne protection. C’est vrai qu’au pays j’ai reçu de l’aide en matière de protection et de conseil mais ma vie était toujours en danger mais ici j’ai un peu la paix c’est l’essentiel. Le reste Dieu s’en charge.

Un mot pour tes fans de Ghetto-Blaster ?
Je les remercie tous pour leur soutien à la cause culturelle de notre pays. Le combat continu et même loin d’eux de bonne chose se prépare encore pour leur donné le meilleur de moi-même. Merci aussi à tous ceux qui me soutienne encore de prêt ou de loin pour le moral. Big up à vous et longue vie à Rap du bled.

 

 

 

The P12 key has not been found at the location specified.

Se connecter

Open in new window

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne