Adek signe une diffusion exclusive sur M6

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Nous ne contredirons point l’adage «tout vient à point à qui sait attendre». On dit souvent que patience et persévérance payent. 5 ans après avoir lancé le très conceptuel EP «une friandise pour vos oreilles», 2 ans après une fin du monde élaborée avec Nasty Nesta à travers le projet «2012», le lyriciste ADEK, d’origine béninoise

et cadre exécutif du label Carpe Diem Muzik, poursuit sa remarquable ascension. Son nouvel album intitulé «Lucinda» en cours de réalisation, le clip du 1er single éponyme de ce projet se retrouve propulsé en exclusivité pendant 2 mois sur la chaine nationale Française M6. Une prouesse de plus pour son label Carpe Diem Muzik qui ne cesse d’enchainer les premières (Goom radio, Jamel comedy club...) pour un label Béninois de la diaspora.

Le titre LUCINDA en featuring avec le chanteur D’JEMI ANGEL et produit par le très polyvalent KAIZAH sera disponible en téléchargement payant sur toutes les plateformes légales d'ici 2 semaines.

Dans la foulée de cette diffusion exclusive sur M6, l’artiste et son label lancent une campagne de crowdfunding afin de financer la réalisation de l’album, une manière innovante d’impliquer les fans et amateurs de bonne musique au cœur de ce projet. Les grandes majors et maisons de disques imposant souvent un diktat artistique répondant bien trop fréquemment à des impératifs marketing et commerciaux, et ne répondant pas toujours à une demande de puristes souhaitant voir émerger de réels talents non formatés, cette campagne est une manière pour le très jeune label de mettre l’auditeur au centre de la décision et lui donner la voix principale au chapitre : «vous seuls pouvez choisir qui faire émerger, vous êtes la principale alternative à l’incompétence des directeurs artistiques de maisons de disques.»

«Les projets différents se financent différemment, la meilleure façon de garantir la qualité de la musique contemporaine est d'en choisir les représentants. Affirmons nous !» Julien H. Andreani (Auteur- compositeur et fervent soutien d’ADEK).

La campagne s’étalant sur 2 mois à été lancée fin Avril. Elle bat actuellement son plein. Les internautes désirant participer à la production de l'album peuvent le faire en se rendant sur : http://www.kisskissbankbank.com/lucinda.

CARPE DIEM MUZIK et ADEK ont décidé d’écrire l’histoire avec le soutien des mélomanes parce que sans eux rien ne pourra se faire. C’est dans l’unité que réside la force !

Master

The P12 key has not been found at the location specified.
Open in new window

Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne