Moins d'alcool, plus de drogue !

Lady GaGa a confié dans une interview au Elle britannique avoir été largement défoncée pendant l'écriture de son nouvel album.
Jamais en reste lorsqu'il s'agit d'évoquer ses problèmes de toxicomanie et d'alcoolisme, Lady GaGa a fait une sortie désarmante de franchise dans une interview à la version britannique du magazine Elle.

Alors qu'elle évoquait le processus créatif de son dernier album ARTPOP, prochainement dans les bacs, la chanteuse de 27 ans a balancé : "J'étais moins soûle et davantage défoncée sur ce disque. Si ça fait sens".

En 2012, alors qu'elle se produisait aux Pays-Bas dans le cadre de son Born This Way Ball, l'interprète de Poker Face avait déclaré son amour pour la marijuana en s'allumant un gros joint sur scène, avant de provoquer le public : "Et pour ceux s'entre vous qui se demandent si je suis défoncée en ce moment, la réponse est non. Il m'en faut plus pour me mettre la tête à l'envers."

Doit-on s'attendre à des productions planantes et à un flow à la Snoop Dogg, qui fleure bon la fumette, sur l'album ARTPOP ? Le premier single qui en est issu, Applause, reste en tout cas dans la même veine electro-pop que ses précédents opus.

The P12 key has not been found at the location specified.

Se connecter

Open in new window

Qui est en ligne ?

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne